Bienvenue chez HOMESTAYGENT !

Afin de créer un séjour agréable pour vous et les autres invités de HomestayGent, les règles de la maison suivantes s'appliquent.

GÉNÉRAL

Respect des voisins

HomestayGent est situé dans un complexe d'appartements. HomestayGent demande à ses hôtes de ne causer aucune nuisance. Calme s'il vous plaît de 22h00 à 7h00.

Réservation

Lors de la réservation, le nombre de personnes qui passeront la nuit chez HomestayGent doit toujours être indiqué correctement.

Les enfants de moins de 14 ans ne sont pas admis à HomestayGent.

Mise en page

L'hôtesse détermine la disposition des chambres et/ou du studio qui correspond à l'occupation de HomestayGent. L'hôtesse basera principalement l'aménagement sur la disponibilité des chambres et/ou du studio. Naturellement, l'hôtesse ne perdra pas de vue le confort pour le client.

Une offre sera donc toujours basée sur les possibilités disponibles et ne constitue pas un point de départ pour une négociation ultérieure.

Occupation maximale des chambres et du studio

HomestayGent dispose de trois chambres doubles et de quatre chambres simples.

Les chambres doubles conviennent pour une occupation maximale de 2 personnes et les chambres simples pour une occupation maximale de 1 personne. Il n'est donc pas permis de séjourner dans la chambre avec plus de deux personnes et/ou de séjourner dans une chambre double et pour une chambre simple l'occupation est au maximum de 1 personne.

En cas de violation de l'occupation maximale indiquée sur le formulaire de réservation / site de réservation en ligne, HomestayGent facturera 100 % du tarif de nuit applicable par violation, en plus des frais d'hébergement déjà dus.

Visiteurs

Si vous souhaitez recevoir des invités, vous devez en informer l'hôtesse à l'avance.

Enregistrement

En principe, l'enregistrement s'effectue à partir de 15h00. Un horaire différent peut être convenu en consultation avec l'hôtesse. L'enregistrement s'effectue de préférence avant 22h00.

Dans tous les cas, indiquez au moins un jour avant votre arrivée à quelle heure vous prévoyez d'arriver. Par exemple, vous pouvez également arriver plus tôt pour déposer vos bagages et récupérer la clé. Avant l'enregistrement, vous recevrez le ou les codes d'accès par e-mail le jour de votre arrivée.

Départ

Le départ est possible entre 7h00 et 11h00 le jour du départ. Selon l'occupation, en consultation avec (et après autorisation de) l'hôtesse pour la réservation du week-end, une heure de départ différente peut s'appliquer le samedi et le dimanche jusqu'à 12h00. Cependant, la ligne directrice reste 11h00.

 Départ tardif

Un départ tardif après 11h00 à 15h00 est possible moyennant un supplément de 20,00 € sous réserve de disponibilité et après accord de l'hôtesse.

Gestion des clés

À votre arrivée, vous recevrez une clé pour votre séjour, qui se trouve dans un coffre à clés de votre chambre réservée. Vous devez vous assurer que les portes de votre logement sont verrouillées et que l'éclairage est éteint. Lors du départ, veuillez rendre la clé en la replaçant dans le coffre à clés (casier principal).

Perte de clé et/ou retard de livraison

Si vous perdez une clé, HomestayGent vous facturera 200,00 €. Même si la clé n'a pas été rendue à l'heure de départ (11h00 au plus tard) et si aucune autorisation n'a été donnée pour le départ ultérieur, HomestayGent facturera les frais de 200 € pour le remplacement des serrures.

Remarque : la serrure à barillet est toujours remplacée si la clé n'est pas rendue avant 14 h. Ces frais seront facturés au client.

Garantir l'hygiène

Il est interdit de dormir sur les lits des chambres et/ou du studio sans draps et taies d'oreillers.

En cas de taches inamovibles sur le matelas, la couette, le couvre-lit et les oreillers décoratifs ou les serviettes pendant la nuitée, HomestayGent facturera au client les frais de nettoyage et/ou les frais de remplacement des matériaux qui en résultent.

Des prix

Les prix comprennent le gaz, l'eau, l'électricité, le linge de lit, de bain et de cuisine. L'utilisation de café et de thé et d'articles de toilette. Utilisation gratuite de la télévision, du Wi-Fi et du parking gratuit sur place à HomestayGent

Dans le cas improbable où les services tels que TV et/ou Wifi ne fonctionneraient pas ou ne fonctionneraient pas correctement pendant le séjour chez HomestayGent, cela ne donne pas droit au client à un remboursement de tout ou partie du prix de la chambre dû.

Parking

Vous pouvez garer votre voiture gratuitement sur la voie publique devant l'immeuble ou, sur réservation, vous pouvez vous garer dans notre garage fermé. Prix ​​par jour 5€

Du son

HomestayGent demande à ses hôtes de s'abstenir de faire du bruit dans leur logement/studio loué et les parties communes. Toute musique - et tout autre son - produite de quelque manière que ce soit doit être adaptée à la puissance de la pièce, afin qu'aucune nuisance sonore ne se produise pour les autres clients et les résidents locaux, et est interdite de 22h00 à 7h00 du matin. Nous demandons aux hôtes de prendre en compte les nuisances sonores dans le hall d'entrée, la cuisine commune et la terrasse.

Déchets

Les déchets peuvent être déposés dans les sacs poubelles appropriés. Vous pouvez laisser de la verrerie vide, que l'hôtesse videra pour vous dans le cadre du tri des déchets.

Animaux domestiques

Les animaux ne sont pas 

Fumer

Chez HomestayGent, il est interdit de fumer dans le logement et les parties communes. En consultation, vous pouvez fumer sur la terrasse (uniquement pour la chambre d'hôtes 3) et à l'extérieur dans le hall d'entrée, à condition que cela ne dérange pas les autres et que la sécurité ne soit pas compromise. Pendant le fumage, les portes et les fenêtres du logement doivent être fermées. La terrasse doit rester sans butée. Les mégots doivent donc être déposés dans le bac à mégots prévu à cet effet. Ne laissez pas les bougies allumées sans surveillance.

Si une violation de l'interdiction de fumer est établie, une indemnité de 100 € sera facturée

Alcool et drogues (douces)

L'abus d'alcool est interdit, alors profitez-en, mais buvez avec modération. Il est interdit chez HomestayGent de posséder, d'utiliser et/ou de vendre de la drogue.

l'Internet

HomestayGent offre un réseau invité WIFI. L'utilisateur s'abstiendra de visiter des sites Internet présentant un caractère illicite ou contraires à la réputation de HomestayGent en tant que fournisseur d'hébergement. Si des nuisances de tiers et/ou (autres) abus d'Internet par l'utilisateur sont détectés ou suspectés, HomestayGent a le droit de bloquer ou de ne pas bloquer complètement l'accès à Internet sans préavis.

Blessure

HomestayGent n'est en aucun cas responsable de toute forme de dommage, perte ou vol que vous subissez ou subissez pendant votre séjour à HomestayGent.

Si des dommages sont causés au logement ou à son mobilier pendant votre séjour, vous devez en informer l'hôtesse.

Chaque dommage causé sera évalué séparément et le montant de l'indemnisation sera déterminé en fonction du dommage.